Ben Hassen: Les revenus des jeunes du CA étaient détournés
Mohamed Ben Hassen, directeur technique des jeunes du Club africain a assuré que des parties tentent de diffuser des rumeurs et de semer le chaos et d'autres essayent de ralentir les projets du club, selon ses déclarations.
Il a précisé que les personnes concernées avaient, auparavant, assumé des responsabilités au sein du club. "Parmi eux, des propriétaires de sociétés organisatrices d'évènements sportifs. Ils sont actuellement mécontents suite à l'amélioration des conditions du club et de la réorganisation des ressources financières surtout pour la catégorie jeunes. Les revenus de cette catégorie sont actuellement directement versés dans un compte en banque".
Lors de son passage dans Forum sport, le responsable a assuré, ce jeudi, que "des sommes d'argent, revenant aux catégories jeunes étaient remplis dans des sacs et aucun sou n'était versé dans les caisses du club".
Mohamed Ben Hassen a ajouté que la décision d'interdiction de recrutement des jeunes en dehors de l'académie du club a nui aux intérêts des techniciens qui possédaient des centre privés et qui n'arrêtaient pas d'exercer leur pouvoir sur les parents des jeunes joueurs. "Ils réclamaient des parents l'argent pour faire participer les jeunes aux matches et aux stages d'entraînement organisés l'été, avec la promesse que leurs enfants seraient partie de l'effectif du CA pendant la saison".